Olympe de Gouges

Séminaires & Évènements

L’Amphithéâtre Olympe de Gouges

L’amphithéâtre Olympe de Gouges est idéal pour les grands groupes jusqu’à 200 personnes. Il offre la possibilité au séminaire de grande taille de se réunir dans un lieu somptueux et très agréable avec son parquet en bois et sa lumière naturelle. Cette grande salle est insonorisée et dispose d’un écran de plus de 20m² et du matériel informatique est à disposition.

Demander un devis

Le Saviez Vous ?

Olympe de Gouges (de son nom Marie Gouze) est née le 7 mai 1748 à Montauban et morte à Paris le 3 novembre 1793. Femme de lettres française, elle est devenue femme politique. Elle est considérée comme l’une des pionnières françaises du féminisme.

En 1791, elle fut rédactrice en chef de la Déclaration des droits de la femme et du citoyen, laissant derrière elle des livres et des brochures soutenant les droits civils et politiques des femmes et l’abolition de l’esclavage des Noirs. Olympe de Gouges est souvent considérée comme un symbole du mouvement de libération des femmes.

Lumière naturelle

224 m2

224 m2

Wifi

0

20m2

La qualité D'UN RESORT

Un service d'exception
Une question, une réservation, un devis ?

Contactez-nous

4 + 4 =

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » N° 78-17 du 6 Janvier 1978, je bénéficie d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition sur les informations me concernant.