Michel audiard

Séminaires & Évènements

La Salle Michel Audiard

La salle Michel Audiard fait partie du centre de convention les Tontons Flingueurs. Un complexe, dans un autre bâtiment, de 6 salles offrant un lieu à l’écart, pour les grands groupes de travail répartis en plusieurs sous-commissions ou les petits groupes voulant se centrer sur leurs thèmes de réunion.

D’une superficie de 115m², c’est la plus grande salle du centre de convention. Elle peut accueillir 35 personnes en format U, 60 en classe et 42 en disposition pavé. Pour les grands séminaires, elle est parfaite en salle plénière avec les autres salles du centre de convention disponible en sous-commissions. Située dans un autre bâtiment de l’Abbaye, séparée par un jardin, elle apporte tranquillité et discrétion au groupe désirant rester focus sur leurs thème de rassemblement ou les groupes de Team Building désirant un accès au jardin pour leurs activités

Demander un devis

Le Saviez vous ?

Michel Audiard est né à Paris le 15 mai 1920. C’est un réalisateur et scénariste français célèbre pour ses dialogues à l’emporte-pièce et pour son argot savoureux.

Le film Les Tontons Flingueurs participa à sa renommée. 

S’inspirant de la gouaille du peuple parisien, les dialogues de Michel Audiard constituent l »un des meilleurs témoignages de l’irrévérence détachée propre aux années 1960. 

Il obtient la reconnaissance en remportant le César du meilleur scénario en 1982 pour le film Garde à vue, avec Lino Ventura, Michel Serrault et Romy Schneider.

Lumière naturelle

115 m²

0

14 x 8,25 m

)

2.95 m

Wifi

AMÉNAGEMENTS

Capacités de la salle

la qualité D'UN RESORT

Un service d'exception
Une question, une réservation, un devis ?

Contactez-nous

9 + 4 =

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » N° 78-17 du 6 Janvier 1978, je bénéficie d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition sur les informations me concernant.