Le Vieux Fusil
Séminaires & Évènements
Le Vieux Fusil
Cette salle de 72m² est idéale pour recevoir des grands groupes. Sa taille permet de scinder l’espaces en 2 parties : la salle Philippe Noiret et la salle Romy Schneider
Le Vieux Fusil est un film dramatique franco-allemand co-écrit et réalisé par Robert Enrico.
L’histoire se déroule peu après le débarquement de Normandie, en 1944 : un chirurgien de Montauban au bon coeur (interprété par Philippe Noiret) assiste à l’assassinat de sa femme (interprété par Romy Schneider) et de sa fille par des soldats SS… le film est marqué par des séquences de flashbacks, remémorant une histoire d’amour brisée tragiquement.
Lumière naturelle
Wifi
30 m2
3,1 m
AMÉNAGEMENTS
Capacités de la salle
Romy Schneider
Romy Schneider est née sous le nom de Rosemarie Magdalena Albach le 23 septembre 1938 à Vienne, Autriche et morte le 29 mai 1982 à Paris, est une actrice allemande naturalisé française.
Elle est marquée par deux orientations divergentes : celle des années jeunesse avec Sissi, qui lui valent une renommée internationale et la seconde plus sombre et complexe, prend un véritable tournant par ses interprétations.
Elle remporte par deux fois le césar de la meilleure actrice : l’important c’est d’aimer en 1976 et une histoire simple en 1978.
Lumière naturelle
Wifi
30 m2
3,1 m
AMÉNAGEMENTS
Capacités de la salle
Philippe Noiret
Philippe Noiret est un acteur français né le 1er octobre 1930 à Lille.
Considéré comme l’un des grands acteurs du cinéma français, il a reçu deux César du meilleur acteur : en 1976 pour Le Vieux Fusil et en 1990 pour La Vie et rien d’autre.
Il meurt le 23 novembre 2006 à Paris. Parmi les hommages officiels, celui du président de la République Jacques Chirac et celui du ministre de la Culture Renaud Donnedieu de Vabres
Lumière naturelle
Wifi
40 m2
3,1 m
AMÉNAGEMENTS
Capacités de la salle
La qualité D'UN RESORT
Un service d'exceptionUne question, une réservation, un devis ?
Contactez-nous
Conformément à la loi « Informatique et Libertés » N° 78-17 du 6 Janvier 1978, je bénéficie d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition sur les informations me concernant.